PATRIWINE

Acheter du vin : Patriwine

Investir dans le Vin avec Patriwine

Patriwine : investir dans le vin

Vous souhaitez être aider pour investir dans le vin cliquez ici

Longtemps exploité dans les beuveries et les grands banquets, le vin s’affirme aujourd’hui comme un produit de placement par excellence qui suscite autant d’intérêt que la bourse. En effet, pendant que le CAC 40 baissait de 20% ces cinq dernières années, la valeur des grands crus du Bordelais connaissait un progrès de plus de 100%. Ainsi, investir dans le vin s’avère une opération très rentable. Et pour permettre au grand public de profiter pleinement de cette nouvelle donne, des négociants et gestionnaires de patrimoine expérimentés ont lancé Patriwine.

La bourse du vin

Créé le 12 avril 2010 par le négociant en vin bordelais Nicolas Capeyron et des gestionnaires de patrimoine, dont Franck Noguès, Patriwine est une entreprise spécialisée dans la gestion valorisée de cave personnelle. Plus précisément, il s’agit d’une plateforme en ligne, patriwine.fr, qui permet d’investir dans le vin à travers l’achat et la vente avec une plus-value de caves à vin. C’est le 1er site à proposer un service de cave patrimoniale, une activité exclusivement réservé aux Conseils en Investissements Financiers.

Patriwine ne s’intéresse qu’aux grands crus bordelais, des produits recherchés, d’autant que leur production est limitée et leur saveur exceptionnelle. Une forte demande qui permet à Patriwine de faire de l’investissement dans le vin un excellent moyen de diversifier son patrimoine.

La gestion de cave en ligne

Patriwine.fr intègre un système de gestion continue en ligne qui permet de faire des gérer ses avoirs et de planifier son investissement. Chaque acheteur dispose d’une cave personnelle à laquelle il a un accès permanent via le site. Les vins sont par ailleurs stockés dans le chai de Patriwine, sécurisé et assuré à 100%.

Le site laisse libre cours aux spéculations. Les propriétaires des caves ont la possibilité de revendre leurs vins, par le biais de Patriwine, ou de les retirer pour la consommation. Par ailleurs, lorsque le portefeuille d’un investisseur atteint une certaine valeur, Patriwine lui propose des acheteurs potentiels. L’expérience des gestionnaires permet de réaliser des reventes avec des plus-values maximales.

Patriwine fonde son succès et sa performance sur la transparence des transactions, la fluidité du site, la mise à disposition d’informations utiles, l’intégration de fonctionnalités exclusives telles que l’affichage des prix des bouteilles et le non-prélèvement de commission sur les ventes.

Une activité fort lucrative

L’investissement dans le vin est assez rentable. En quelques mois, la cave Patricave 10 de Patriwine a progressé de plus de 22%, de même que Patricave 25 et Patricave 50 qui ont enregistré respectivement une progression de 18% et de 10%.

Ainsi, l’investissement dans le vin promet-il un rendement moyen de 10 % par an. Malgré ces résultats positifs, investir dans le vin reste une affaire de professionnel, tel que Patriwine qui, fort de sa parfaite maîtrise du marché mondial du vin, sait optimiser les placements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patrimoine Gay

Pourquoi Gaypatrimoine ?

Je suis Gay et Conseiller en gestion de Patrimoine depuis plus de 10 ans.

Je sais qu’il n’est pas aisé de parler librement de projet d’investissement lorsque l’on est gay et que l’on désire le faire avec son partenaire du même sexe.

C’est pourquoi j’ai décidé de créer Gaypatrimoine pour que vous n'ayez plus cette appréhension et cette crainte du jugement.

Gaypatrimoine un site pour nous.
Twitter Google Plus