par Joaquim de Carvalho | SCPI

Immobilier : Placement préféré des français

Laisser un commentaire

Immobilier :

Des taux de crédit très attractif et le prix de l’immobilier sont en hausse.  Faut-il Investir dans la pierre ? oui mais pas à n’importe quel prix. Voici nos recommandations pour 2017et 2018.

Le placement préféré des Français « l’immobilier » n’est pas en passe d’être détrôné. Les taux d’emprunt restent encore très attractifs en ce début d’année. D’autant plus que les produits financiers sont de moins en moins rémunérateurs, la pierre garde plus que jamais la cote.

Fin 2016 la plateforme d’annonces Logicimmo recommandait d’acheter.  En effet, elle pensait que c’était le bon moment pour investir dans la pierre.

Les raisons :

  • augmenter ses revenus
  • défiscaliser
  • se constituer un patrimoine
  • retraite

La pierre papier offrent de multiples solutions, et même si il n’existe pas de solutions miracles il nous paraît intéressant de nous arrêter sur l’investissement en SCPI (société civile de placement immobilier) une alternative à l’achat d’un bien locatif qui paraît avoir de nombreux avantages.

 Les SCPI de rendements:

l’investisseur quel qu’il soit doit d’abord comprendre sur quoi il investit. le mécanisme est en effet assez simple. C’est une solution d’épargne assez confortable qui ne nécessite aucune gestion de la part de l’investisseur.

Je vous invite à regarder la video pour mieux comprendre la SCPI :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patrimoine Gay

Pourquoi Gaypatrimoine ?

Je suis Gay et Conseiller en gestion de Patrimoine depuis plus de 10 ans.

Je sais qu’il n’est pas aisé de parler librement de projet d’investissement lorsque l’on est gay et que l’on désire le faire avec son partenaire du même sexe.

C’est pourquoi j’ai décidé de créer Gaypatrimoine pour que vous n'ayez plus cette appréhension et cette crainte du jugement.

Gaypatrimoine un site pour nous.
Twitter Google Plus