EHPAD NOBLE AGE

Investissement en EHPAD NOBLE AGE

Investir EHPAD NOBLE AGE

Le groupe EHPAD Noble Age :

Fondé en 1992, le groupe EHPAD Noble Age est coté en Bourse depuis 2006 et il exploite un réseau comportant une clinique psychiatrique, six établissements de soins de suite, une clinique d’hospitalisation à domicile et 30 établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes situés en France. Il possède également cinq maison de retraite situées en Belgique.

Ce groupe EHPAD NOBLE AGE a pour ambition de répondre aux attentes de sa clientèle qui est principalement constituée de personnes âgées dépendantes. C’est dans ce but qu’il a créé des établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes.
Ces établissements (autrement appelés EHPAD) sont des organismes médico-sociaux qui ont pour rôle d’héberger des personnes n’ayant plus l’autonomie nécessaire pour vivre seules chez elles. Ils ont conclu une convention avec les autorités départementales et la sécurité sociale qui leur permet de recevoir des subventions leur permettant d’exercer leur mission avec des moyens adéquats. En échange, ils doivent respecter des normes de qualité.

Chacun des EHPAD gérés par le groupe Noble Age s’efforce d’apporter à tous ses pensionnaires une prise en charge personnalisée de haute qualité dans un esprit humaniste.

En outre, le groupe Noble Age s’efforce d’apporter à chaque résident une réponse adaptée à ses attentes en matière de loisirs et d’établir avec lui un projet de vie pour assurer son épanouissement pendant les dernières années de son existence. Afin que chaque résident bénéficie d’un minimum d’intimité, le groupe offre des chambres individuelles avec salle de bains dans la grande majorité des cas. D’autre part, la convivialité est favorisée par des salons qui permettent aux résidents de se rencontrer. De plus, les résidents peuvent recevoir leurs familles dans des restaurants spécialement créés à cet effet dans les établissements.

Bien entendu, chaque établissement du groupe EHPAD Noble Age offre des prestations hôtelières de haute qualité ainsi des soins médicaux ayant pour but de permettre à chaque résident de conserver un maximum d’autonomie. Par ailleurs chaque résident en fin de vie bénéficie d’un accompagnement personnalisé. Pour atteindre cet objectif, chaque établissement du groupe a recruté des médecins, des infirmières, des psychomotriciens,les ergothérapeutes et des psychologues.

En outre, le groupe EHPAD Noble Age se soucie également de l’épanouissement de ses pensionnaires. En conséquence, il met en œuvre des animations socioculturelles organisées à partir des centres d’intérêt des résidents. En outre, pour leur permettre d’entretenir leurs capacités physiques et intellectuelles, il leur offre la possibilité de pratiquer des activités physiques adaptées à leur âge et des activités cérébrales distrayantes. Par ailleurs, les résidents peuvent profiter de manifestations culturelles variées et de voyages organisés.

Enfin, pour les personnes âgées qui se trouvent en état de dépendance temporaire, le groupe EHPAD Noble Age peut offrir des soins de suite et de réadaptation qui leur offre de meilleures conditions pour retrouver leur autonomie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patrimoine Gay

Pourquoi Gaypatrimoine ?

Je suis Gay et Conseiller en gestion de Patrimoine depuis plus de 10 ans.

Je sais qu’il n’est pas aisé de parler librement de projet d’investissement lorsque l’on est gay et que l’on désire le faire avec son partenaire du même sexe.

C’est pourquoi j’ai décidé de créer Gaypatrimoine pour que vous n'ayez plus cette appréhension et cette crainte du jugement.

Gaypatrimoine un site pour nous.
Twitter Google Plus