par Joaquim de Carvalho | immobilier

Crédit immobilier : Renégociez de toute urgence !

Laisser un commentaire

Economisez de l’argent en renégociant votre crédit immobilier :

  • 1,20%, le taux le plus bas depuis 70 ans pour un prêt sur 20 ans
  • Politique monétaire de la BCE favorable
  • La guerre des taux vous donne l’avantage

renégocier votre crédit immobilier

crédit immobilier

Vous perdez peut-être de l’argent sans le savoir !

En effet, si vous avez contracté un emprunt il y a quelques mois ou quelques années, alors il est fort probable que vos échéances de prêt soient élevées dû à un taux d’emprunt important.

Contactez nous !

En ce mois de septembre ces derniers sont les plus bas depuis 70 ans (selon l’observatoire crédit logement).  Ils étaient descendus en dessous de la barre significative des 2% en mars dernier et aujourd’hui peuvent atteindre les 1,20% pour les meilleurs profils sur un crédit d’une durée de 20 ans. C’est donc le moment ou jamais de négocier ou de renégocier votre prêt avec Financez-moi pour bénéficier des meilleurs taux et des conseils d’un expert.

Pourquoi une baisse aussi nette des taux d’intérêts ?

C’est la conséquence d’une politique monétaire accommodante de la BCE mise en place par Mario Draghi qui a actionné les leviers en sa possession. Le principal étant d’agir sur les taux directeurs dont celui du refinancement désormais à 0%. Cette baisse résulte également d’une guerre des taux entre les établissements de crédits, qui les abaissent afin de rester concurrentiel et de conquérir des parts de marché. Cette tendance est donc favorable à l’emprunteur.

renégocier votre crédit immobilier

crédit immobilier

contactez nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patrimoine Gay

Pourquoi Gaypatrimoine ?

Je suis Gay et Conseiller en gestion de Patrimoine depuis plus de 10 ans.

Je sais qu’il n’est pas aisé de parler librement de projet d’investissement lorsque l’on est gay et que l’on désire le faire avec son partenaire du même sexe.

C’est pourquoi j’ai décidé de créer Gaypatrimoine pour que vous n'ayez plus cette appréhension et cette crainte du jugement.

Gaypatrimoine un site pour nous.
Twitter Google Plus