Mon métier de Conseiller Gay en gestion de patrimoine

Un conseiller patrimonial Gay pour les Gay :

La communauté gay doit pouvoir, au même titre que la population hétérosexuelle, être guidée et conseillée judicieusement en terme de gestion de patrimoine et sur les différents moyens de préparer sa retraite en toute sérénité tout en bénéficiant des possibilités de réduction d’impôts qu’offrent certains dispositifs fiscaux.
Nos conseillers en gestion du patrimoine, d’une totale indépendance, mettent à votre disposition leur expertise et leur expérience.

Comment gérer son patrimoine ?

Une bonne gestion de patrimoine par nos experts commence par une connaissance approfondie de leurs clients. Dès le rendez-vous initial, un bilan patrimonial sera réalisé afin de mieux appréhender la situation fiscale et financière des clients en vue de déterminer des objectifs et d’élaborer des stratégies patrimoniales adaptées à chacun.
A partir du patrimoine déjà existant, composé entre autre d’actifs (finance et immobilier) et de passifs (dettes), il sera dès lors possible de le faire fructifier afin de remplir certains buts tels que préparer sa retraite ou réduire ses impôts.

Un large éventail de solutions et de stratégies patrimoniales

Le conseil est dispensé dans un nombre important de domaines permettant notamment de s’assurer de substantiels compléments de revenus. Outre une information complète sur la fiscalité et le fonctionnement de l’assurance-vie, les conseillers sont en mesure de proposer de très intéressants régimes de défiscalisation, tout particulièrement dans le secteur immobilier où il est possible grâce à des dispositifs fiscaux spécifiques tels que la loi Duflot, de diminuer ses impôts. Nos conseillers sont en mesure de proposer des simulations de défiscalisation afin de permettre aux clients de choisir leurs types d’investissement en toute connaissance de cause.

Autre élément de conseil parmi les plus importants pour optimiser son patrimoine, l’aide sur la fiscalité. Qu’il s’agisse de l’impôt sur le revenu, la taxe foncière, etc… il sera permis d’effectuer une estimation des impôts au plus juste et d’identifier l’ensemble des moyens de défiscalisation possibles compte tenu de la situation patrimoniale.

Nos conseillers s’adapteront aux attentes de leurs clients en leur proposant des solutions patrimoniales et de défiscalisation adaptées à leur situation en vue de réduire ses impôts et de bénéficier d’intéressants compléments de revenus.

Autre sujet essentiel qui rentre en jeu dans la bonne gestion de son patrimoine, préparer sa retraite demeure, notamment au sein de la communauté gay, un sujet d’inquiétude en raison des nombreuses réformes et nouvelles règles qui se sont succéder ces dernières années. Nos conseillers proposeront une information pertinente et actualisée des nouvelles dispositions relative à la retraite.

Ayant à cœur de satisfaire au mieux les attentes de sa clientèle gay, nos conseillers en gestion du patrimoine sauront mettre leurs compétences d’experts et leur indépendance au service de cette communauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patrimoine Gay

Pourquoi Gaypatrimoine ?

Je suis Gay et Conseiller en gestion de Patrimoine depuis plus de 10 ans.

Je sais qu’il n’est pas aisé de parler librement de projet d’investissement lorsque l’on est gay et que l’on désire le faire avec son partenaire du même sexe.

C’est pourquoi j’ai décidé de créer Gaypatrimoine pour que vous n'ayez plus cette appréhension et cette crainte du jugement.

Gaypatrimoine un site pour nous.
Twitter Google Plus